M_D

Légende
question de rapport
le 24/02/2009 22:09
Bonsoir
j'aimerai échanger mes 4 Forêt de Karpluse (3 en ice age, 1 en 7ème) dont une ice age mint, les autres near mint. J'aimerai les échanger contre 4 forêt de karpluse 10ème édition Mint. Est-ce que ça les vaut?

je demande ici en premier lieu, après je proposerai sur le forum approprié (j'ai jamais échangé sur internet, donc si vous avez des conseils, je prends aussi)

merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
assez oui
le 24/02/2009 22:31
Mais tout dépendra de l'intérêt que porte le joueur à ces cartes.

Certains seront super content d'avoir des pain-lands Ice Age, parce que les vieux brols c'est cool ; d'autres te diront qu'il sont affreusement moches.

De manière générale, un pain-land Ice Age vaudra un peu plus, puisqu'ils se font assez rare.
M_D

Légende
Merci beaucoup!
le 24/02/2009 22:38
en fait, je les trouvent pas très très beau aussi... et Magic, ça doit être un peu esthétique pour moi (par exemple, vous ne me verrez jamais jouer pulling teeth)

encore merci
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Rooo
le 24/02/2009 23:01
Un bon coup de marqueur noir sur le dessin et hop ! :o)

Légende
le 24/02/2009 23:19
pour pulling teeth je mettrais plutôt du blanco

sur les dents...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Mdragon
le 24/02/2009 23:21
En même temps : mauvais exemple quoi !? J'connais pas mal de joueur de Magic et à peu près autant que je ne verrais jamais jouer pulling teeth... c'est pas pour autant qu'il ont une répulsion particulière pour son esthetisme, je crois qu'ils sont plus reboutés par son côté 'carte de chie'
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.